mardi 11 novembre 2008

Culotte sale

Mon petit blog pour la vente de mes culottes sales.

Mes tarifs :
Ma culotte/string portée 1 journée : 25€ + 7,5€ par jour supplémentaire
Option : trace de pipi volontaire + 7€
Trace de mouille volontaire + 15€
Trace de derrière volontaire + 7€
Livraison sous 3 jours + 5€

Les paiements se font par internet

Pour passer une commande, Merci de m'écrire à : misscamdy@gmail.com

Comment se passe l'envoi :
Je porte en permanence des culottes ou strings et dès que je reçois une commande, ma culotte de la journée le soir dans une enveloppe que j'envoie directement le lendemain.
Anisi, en quelques jours, elle se retrouve directement chez vous.

Qui suis-je et pourquoi je vends mes culottes ?

Mes amies m'appellent Cat et j'ai 22 ans. Je suis plutôt jolie et bien foutue.

Pourquoi est ce que je vends mes culottes sales ? Première chose : j'ai horreur de faire la lessive et ainsi en les envoyant à des anonymes ça me permet de ne plus faire cette corvée lol.

Certains penseront elle fait ça pour l'argent !!! et ils auront raison !!! et oui bien entendu autrement je les donnerai.

Toutefois, j'apprécie sentir l'odeur de mes culottes sales et je me dis que ça peut procurer du plaisir aux autres alors pourquoi se priver de se faire un peu d'argent de poche tout en ne faisant plus la lessive...

J'espère vous avoir convaincu et peut-être en possession prochainement d'une de mes culottes sales.

A bientôt ...

Cat

Aucun commentaire: